- 1 bocaux Mason- Ma méthode personnelle de conservation des épices. Cela fonctionne mieux pour moi - c'est peu coûteux et cela me permet de stocker la grande quantité d'épices dont j'ai besoin pour la cuisine quotidienne. • 2 épices dans le tiroir- Si vous utilisez moins d'épices ou si vous n'avez pas besoin d'énormes pots, un tiroir peut être un excellent moyen de les garder à portée de main tout en les organisant. Étiquetez le dessus des bocaux pour trouver quelque chose en un coup d'œil. • 3 Utilisez un vieux moule à muffins pour organiser - Et si vous avez un tiroir assez grand, utilisez un vieux moule à muffins pour contenir les petits sacs et autres contenants d'épices en vrac. • 4 masala dabba (boîte à épices indiennes) - Ces magnifiques récipients à épices indiennes hermétiques sont un excellent moyen de garder vos épices organisées et fraîches. (Le reste de l'article montre également de nombreuses autres façons dont un cuisinier indien stocke et organise son garde-manger à épices – inspirant !) • 5 Beautiful Spice Storage in a Printer's Tray - Melissa of Traveler's Lunchbox transforme le plateau d'une imprimante vintage en une belle solution de stockage d'épices.
- 6 Support à épices blanc et minimal de Susy- Un support à épices simple et minimaliste d'un lecteur. • 7 Construisez une étagère à épices avec une règle ! - Une jolie idée de sous-armoire d'un lecteur. • 8 Comment faire unsupport à épices magnétique mural - Un support mural élégant et facile à construire. • 9 étagère à épices mince et moderne à l'intérieur d'une porte d'armoire - Nous adorons l'idée de ranger les épices à l'intérieur d'une porte d'armoire. Quelle bonne façon de tirer le meilleur parti de votre espace. • 10 pots à épices magnétiques - Ces pots peuvent aller n'importe où - sur le réfrigérateur, sur un support à épices en métal.
10 idées pratiques pour un meilleur stockage des épices
Cumin, coriandre, cardamome. Poivre de Sichuan. Bâtons de cannelle, cannelle en poudre. Noix de muscade, piment de la Jamaïque, poivre noir et gingembre. Haricots noirs fermentés, flocons de piment rouge. Ce ne sont que quelques-unes des épices dans mon placard - toutes appréciées et fréquemment utilisées. Le stockage de mes tas d'épices a été un défi chronique dans ma petite cuisine ; ils ont été écureuils dans des sacs, fourrés dans de minuscules bocaux, renversant des grains en vrac pour se former en monticules sur le sol de l'armoire.
Mais maintenant, enfin, je sens que j'ai enfin trouvé une solution pratique qui garde mes épices fraîches, organisées et soignées. Je veux voir ça ? (Il s'agit de bocaux Mason.)
Mais ce n'est pas la seule solution de stockage d'épices sur le marché ; Au fil des ans, nous avons présenté de nombreux autres supports à épices et solutions de stockage intelligents et créatifs de nos lecteurs. Voici dix de nos idées pratiques les plus populaires pour le stockage des épices.
Rappelez-vous cependant que toute solution de stockage d'épices que vous choisissez ne jettera pas vos anciennes épices à votre place ; assurez-vous que vos épices sont fraîches.
Toute solution doit également placer les épices que vous utilisez le plus souvent au centre et au centre. Pas besoin de mettre cette épice pour tarte à la citrouille dans un support à épices si vous ne l'utilisez qu'une fois par an. (D'un autre côté, pourquoi ne conserver quelque chose autour de vous qu'une fois par an - voici comment faire votre propre épice pour tarte à la citrouille.)