Recette : comment créer le punch parfait ?

Vous êtes invité à une garden party et vous ne savez pas encore à quoi vous pouvez contribuer ? Ou bien vous vouliez simplement être créatif et essayer quelque chose de nouveau ? Nous avons ce qu'il vous faut : Trois recettes fantaisistes pour créer le punch parfait - explosion de goût garantie.

Punch aux fraises raffiné avec des roses

Ce qu'il vous faut: La préparation : Lavez d'abord soigneusement les fraises, puis coupez-les en quatre et mettez-les de côté. Couper le citron en fines tranches. Retirer la pulpe de la gousse de vanille. Mélangez-le avec la liqueur de rose dans un petit bol et mettez-le de côté. Mettez les fraises et le citron dans le bol, puis ajoutez le mélange de liqueur vanille-rose et laissez reposer pendant environ une heure. Ensuite, faites le plein de champagne et de vin. Il est préférable d'ajouter les pétales de rose juste avant de servir afin qu'ils aient encore l'air frais. Mettez les glaçons dans les verres et remplissez-les avec le punch.

Punch de citron à la menthe

Ce dont vous avez besoin: La préparation : Coupez d'abord les citrons verts en tranches et pressez soigneusement le jus dans un petit bol. Ensuite, retirez les tiges des feuilles de menthe. Dans une casserole, mettre le jus de citron vert avec le sucre, les feuilles de menthe (en laisser quelques-unes pour la décoration ultérieure) et environ 100-150 ml d'eau et porter à ébullition, puis réduire la température et laisser mijoter pendant quelques minutes. Découpez les melons et enlevez les pépins. Si vous disposez d'un coupe-boule, utilisez-le pour retirer la pulpe en petites portions. Vous pouvez également couper la pulpe en petits cubes. Versez le mélange de menthe et de citron vert (à travers un tamis) sur les melons hachés et laissez reposer pendant environ une heure. Versez ensuite le mélange dans un bol, remplissez de gin, de limonade et de vin blanc et ajoutez les tranches de citron vert. Enfin, juste avant de servir, remplissez de glaçons.</Ce qu'il vous faut</p>
    • 1 botte d'aspérule d'arbuste d'arbuste d'arbuste d'arbuste d'arbuste d'arbuste de poudre de sorbet au goût d'arbuste
      • 5 sirop de fleur de sureau d'arbuste (Il est possible de
    préparer un sirop de fleur de rose
      )
      1 bouteille de vin blanc (ou de jus de raisin)
      1 bouteille de vin mousseux (si nécessaire) sans alcool
  • 1 mangue
  • cubes de glace
Pour préparer, laver l'aspérule, puis la secouer et la laisser se faner pendant environ 1 à 2 heures. Mélangez le sirop avec un quart du vin et ajoutez l'aspérule. Ce mélange doit macérer pendant environ 30 minutes. En attendant, préparez le manog. Coupez et enlevez la chair avec un coupe boule ou coupez en petits cubes avec un couteau aiguisé. Retirez l'aspérule du mélange de sirop après l'avoir fait passer au travers et versez-la dans le bol. Ensuite, placez la mangue sur le dessus et remplissez avec du vin mousseux et le reste du vin. Ajoutez les glaçons peu avant de servir. Humidifiez légèrement les verres sur le bord et étalez la poudre de sorbet dessus. Maintenant, remplissez les verres avec le punch et décorez-les avec des feuilles de menthe.